Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un box tahoma switch et quand j'essaie de l'ajouter a mon compte via l'application il y a le message suivant :
"box associée non compatible"
suivi de :
" la box rattachée à ce compte n'est pas encore compatible avec TaHoma. Connectez-vous avec un compte associé à une box compatible pour continuer".
Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre svp?
Le pin de la box est 2001-0292-7110
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si c'est une box qui a été activée à l'étranger, elle n'est pas compatible avec les serveurs Français.
Cas souvent rencontré pour l'achat de box sur Ebay ou Amazon qui viennent généralement d'Allemagne.
Bonjour,
Normalement c'est une box française mais il n'y a rien indiquée sur l'étiquette.
Merci
Bonjour Maylis,
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
C'est tout bon merci beaucoup.
Bonne journée
Parfait Maylis,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question