Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat maison avec boitier Somfy, Comment se connecter?

Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison avec une box Somfy. Comment nous connecter?
Je vous remercie par avance pour votre retour

Sophie F.
Sophie F.

Sophie F.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Regardez le N° de PIN sur le boitier
    S'il commence par 1 il faut poster le numéro complet ici et attendre qu'un Yello réinitialise le boitier

    S'il commence par 2, c'est a l'ancien propriétaire de libérer le boitier avec la procédure suivante:
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Il faut utiliser sur vos smartphone l'application Tahoma By Somfy.

    Haut de page