Question en attente de réponse
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai changé de box internet et j'ai perdu l'accès à mes équipements dans l'application Somfy. Le link est bien connecté et les badges fonctionnent. J'ai essayé de débranché et rebranché le link sans succès.
Jusqu'à présent ce n'était pas trop génant car j'avais vérifié et tout fonctionnait même si je ne les voyaient plus sur l'application. Mais depuis une semaine, j'ai des alarmes intempestives et je n'arrive pas à identifier l'équipement défaillant étant donné que je ne vois plus les équipements ni les historiques liés.
J'ai lu sur le forum que j'ai peut être créé un second environnement en rebranchant le link après le changement de box mais si c'est le cas, je ne sais pas comment retrouver mon installation initiale.
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.
Voici le Mac du link : BU0111008266.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Valérie
Tout en haut du premier éctan Somfy Protect, vous avez le nom du site d'installation et a droite du nom une petite flèche vers le bas.
Ca indique que c'est un menu déroulant, certain dise menu déroutant :)) Cliquer sur la flèche pour voir si il y a un autre site.
Bonjour Jacky M.
Merci de votre réponse.
J'ai vérifié et je n'ai qu'un seul site qui apparaît dans la liste des installations.
Merci de votre aide
Dans ce cas il faut attendre l'avis d'un Yello
Bonjour Valérie,
Il faudrait désinstaller votre link et refaire l'installation.
Bonne journée.
Bonjour Morgan F.
Merci pour votre réponse.
Je vais désinstaller le link et supprimer mon installation et je verrai si cela fonctionne.
Je vous tient au courant de la suite.
Bonjour à tous,
Je ne sais vraiment pas pourquoi le changement de wifi s'est aussi mal passé mais en tout cas, j'ai tout désinstallé et tout réinstallé proprement. Tout refonctionne.
Merci à tous pour vos réponses.
Bonne journée
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