Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pb application home lkit?

Bonjour,
J'ai acheter neuf le kit de connectivité.
Apres avoir télecharger l'application homekit j'ai toujour le message une erreur est survenu.
j'ai tout essayer recharger l 'application reseté la box, je suis bien en 2.5mgh
mais rien y fait

Merci de votre aide

Didier G.
Didier G.

Didier G.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Le Kit ne s'installe pas avec Homekit mais avec l'application Tahoma By Somfy.

    La liaison avec Homekit se fait uniquement quand le Lit est opérationnel et a condition d'avoir des matériels compatibles Apple dont voici la liste

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Désolé j'ai dis une bétise c'est bien avec l'appilcation tahoma que j'ai des pb

    Merci

    Didier G.
    Didier G.

    Didier G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour merci
    J ai trouver c était un pb avec mes identifiants
    Merci encore
    Bonne journée

    Haut de page