Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible depuis 3 jours de me connecter avec mon smartphone a l'application tahoma?

Bonjour,
Je suis en déplacement il m'est impossible avec mon téléphone d'utiliser l'application tahoma. Tout fonctionnait bien mais depuis 3 jours plus d'accés?
Sylvain

Merci,

sylvain L.
sylvain L.

sylvain L.

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    Réponses

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

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    Bonjour,

    Même chose pour moi plus rien ne fonctionne

    sylvain L.
    sylvain L.

    sylvain L.

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    Bonjour,
    J'ai réussi à me reconnecter.
    Avec Play Store j'ai désinstallé l'application Tahoma. Je l'ai ensuite réinstallé. Ensuite mon adresse mail et mon mot de passe. Et c'est réparé je peux de nouveau utiliser l'application.
    Merci à tous.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour
    Idem pour moi depuis ce soir
    J’ai été déconnecté et je ne peux plus me reconnecter.
    J ai systématiquement le message « une erreur s est produite »
    Que puis je faire svp ?

    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

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    Bonjour,

    J'ai fait une demande aujourd'hui, ils ont pu régler le problème en redémarrage.

    Ça a duré 10-15 min

    Jacky
    Jacky

    Jacky

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    Bonjour Vanessa,
    Existe-t-il quelque part une vidéo qui explique comment utiliser VRAIMENT votre "nouvelle" application TAHOMA ?
    Mes volets sont "listés" dans l'appli, mais pour autant AUCUN volet n'est commandé et s'affiche la mention "Le produit XXX n'est pas reconnu" !. Pire, j'ai eu le malheur d'en supprimer un et j'ai tenté de le réinstaller, alors là le dialogue de sourds à commencé avec votre merveilleuse application :

    • relevez le QR code et pressez sur prog jusqu'à l'aller-retour du volet
    • choisissez votre interface, bon Tahoma V2, vous avez 10' pour aller dans réglages de comfy-connect pour recevoir la clé...
    • Et là on constate que somfy-connect n'est plus actif car c'était pour l'ancienne appli (qui elle fonctionnait bien à travers l'interface web..). Donc on revient à l'appli et c'est la bouteille à encre à nouveau, car ça ne peut être que dans "Aide & fonctions avancées" puis "fonctions avancées" puis "Gestion clé io" une alerte nous disant que c'est "pour les utilisateurs avancés"... Bon. Et après avoir essayé les 4 options on n'est pas plus avancé, car l'envoi de ladite clé échoue lamentablement...
      On supprime et on recharge l'appli, on reboote la box, qui fait une mise à jour, et ça continue comme ça ad vomitum !
      Franchement, mon installateur à passé pratiquement 10 heures chez moi et on a enfin pu rétablir le fonctionnement "en dur" des télécommandes mais là cette partie "informatique" qui devrait être simplissime est tout bonnement non-fonctionnelle.
      Alors, je réitère ma demande : avez-vous une vidéo, un guide d'utilisation clair, bref quelque chose qui EXPLIQUE comment utiliser cette foutue application rétive ?
      Voici mon pin à toutes fins utiles :
      1217-5610-4918 / Version Box 2.1.0 (8)
      Cordialement,

    Bonjour Jacky,

    Une FAQ est disponible dans la rubrique assistance de notre site internet , mais dans votre situation je vous recommande de contacter l'assistance technique au 0820 055 055 afin de tenter de vous dépanner en direct.

    Bonne journée

    Jacky
    Jacky

    Jacky

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    Merci Vanessa j'ai déjà testé le service en question outre qu'il est payant, j'ai été particulièrement déçu par les réponses de mon interlocuteur : j'ai même décidé après cela d'envoyer une LRAR au siège, mais ça n'a pas eu l'air de beaucoup les émouvoir... Enfin, c'est scandaleux qu'il n'y ait pas un User's Guide ou une vidéo d'utilisation de cette application : c'est réglementairement obligatoire... Au moins en accès sur Internet. Vous avez des guides et des vidéos qui sont actuellement obsolètes qui font référence encore à l'application précédente totalement abandonnée : pourquoi n'a-t-on pas la même chose pour la nouvelle en supprimant TOUT ce qui fait référence à l'ancienne (Tahoma-link, installation Tahoma V2 avec ancienne app, etc... ?...
    En espérant plus que de bonnes paroles pour résoudre une situation qui dure depuis 3 mois et pour laquelle le technicien a déjà passé plus de 10 heures sur place sans parvenir à solutionner tous les problèmes et ce malgré les communications avec le service pro...
    Cordialement,

    amaury B.
    amaury B.

    amaury B.

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    Bonjour,

    J'ai changé l'adresse mail lié à mon compte et changer le mot de passe et depuis je n'arrive a me connecter a l'application tahoma (connexion impossible une erreur s'est produite.)

    Je ne vois pas mon tahoma dans la liste de mes produits sur le site somfy installer par un pro (auquel j'arrive a me connecter avec mes identifiants) par contre je vois une demande résolu en rapport avec mon tahoma.
    Mon PIN est 2079-1453-4575

    Merci,

    Laurent G.
    Laurent G.

    Laurent G.

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    Bonjour, depuis la dernière MAJ ma box se déconnecte sans arrêt. Depuis aujourd'hui impossible de reconnecter au wifi, l'appli n'en trouve plus ! Jamais eu de (gros) souci depuis 3 ans et aucune modification dans l'installation au au niveau du wifi... J'ai commandé l'adaptateur tahoma switch pour la brancher en éthernet (merci les dépenses non prévues...) mais envoi sous 3 semaines !
    Comment faire pour reconnecter ma box au wifi en attendant ??
    Merci

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