Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis en déplacement il m'est impossible avec mon téléphone d'utiliser l'application tahoma. Tout fonctionnait bien mais depuis 3 jours plus d'accés?
Sylvain
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même chose pour moi plus rien ne fonctionne
Bonjour à tous les deux,
Pouvez-vous me dire ce qui bloque exactement sur l'application?
A quelle étape?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai réussi à me reconnecter.
Avec Play Store j'ai désinstallé l'application Tahoma. Je l'ai ensuite réinstallé. Ensuite mon adresse mail et mon mot de passe. Et c'est réparé je peux de nouveau utiliser l'application.
Merci à tous.
Bonjour
Idem pour moi depuis ce soir
J’ai été déconnecté et je ne peux plus me reconnecter.
J ai systématiquement le message « une erreur s est produite »
Que puis je faire svp ?
Bonjour,
J'ai fait une demande aujourd'hui, ils ont pu régler le problème en redémarrage.
Ça a duré 10-15 min
Bonjour Olivier ,
Pouvez vous me communiquer le code PIN de votre Tahoma ?
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
Existe-t-il quelque part une vidéo qui explique comment utiliser VRAIMENT votre "nouvelle" application TAHOMA ?
Mes volets sont "listés" dans l'appli, mais pour autant AUCUN volet n'est commandé et s'affiche la mention "Le produit XXX n'est pas reconnu" !. Pire, j'ai eu le malheur d'en supprimer un et j'ai tenté de le réinstaller, alors là le dialogue de sourds à commencé avec votre merveilleuse application :
Bonjour Jacky,
Une FAQ est disponible dans la rubrique assistance de notre site internet , mais dans votre situation je vous recommande de contacter l'assistance technique au 0820 055 055 afin de tenter de vous dépanner en direct.
Bonne journée
Merci Vanessa j'ai déjà testé le service en question outre qu'il est payant, j'ai été particulièrement déçu par les réponses de mon interlocuteur : j'ai même décidé après cela d'envoyer une LRAR au siège, mais ça n'a pas eu l'air de beaucoup les émouvoir... Enfin, c'est scandaleux qu'il n'y ait pas un User's Guide ou une vidéo d'utilisation de cette application : c'est réglementairement obligatoire... Au moins en accès sur Internet. Vous avez des guides et des vidéos qui sont actuellement obsolètes qui font référence encore à l'application précédente totalement abandonnée : pourquoi n'a-t-on pas la même chose pour la nouvelle en supprimant TOUT ce qui fait référence à l'ancienne (Tahoma-link, installation Tahoma V2 avec ancienne app, etc... ?...
En espérant plus que de bonnes paroles pour résoudre une situation qui dure depuis 3 mois et pour laquelle le technicien a déjà passé plus de 10 heures sur place sans parvenir à solutionner tous les problèmes et ce malgré les communications avec le service pro...
Cordialement,
Bonjour,
J'ai changé l'adresse mail lié à mon compte et changer le mot de passe et depuis je n'arrive a me connecter a l'application tahoma (connexion impossible une erreur s'est produite.)
Je ne vois pas mon tahoma dans la liste de mes produits sur le site somfy installer par un pro (auquel j'arrive a me connecter avec mes identifiants) par contre je vois une demande résolu en rapport avec mon tahoma.
Mon PIN est 2079-1453-4575
Merci,
Bonjour Amaury ,
Je vous contact en privé.
Bonne journée
Bonjour, depuis la dernière MAJ ma box se déconnecte sans arrêt. Depuis aujourd'hui impossible de reconnecter au wifi, l'appli n'en trouve plus ! Jamais eu de (gros) souci depuis 3 ans et aucune modification dans l'installation au au niveau du wifi... J'ai commandé l'adaptateur tahoma switch pour la brancher en éthernet (merci les dépenses non prévues...) mais envoi sous 3 semaines !
Comment faire pour reconnecter ma box au wifi en attendant ??
Merci
Bonjour Laurent,
Commencez par remplacer le bloc alimentation de la Tahoma et testez la reconnexion.
Je vous contacte par mail.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question