Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma v2 led clignote rouge e aucun collegament avec server

Bonjour,
premiere installation et le tahoma v2 serenity clignote rouge.
comment resoudre le probleme?

Merci,
raffaele

raffaele S.
raffaele S.

raffaele S.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Votre Tahoma V2 essaie de se connecter à internet.
    Vérifier le cable RJ45 et le port de communication de la box internet ou il est branché.

    raffaele S.
    raffaele S.

    raffaele S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Il PIN est 1201-1770-5802
    Il PIN est 1201-1760-8889

    J ai achete' deux 2 somfy tahoma serenity et aucun fonctione. Le led è est toujours rouge clignotant mais avec mon modem 4g il sont individue' con ip.
    Merci beaucoup
    Raffaele

    raffaele S.
    raffaele S.

    raffaele S.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Scusa per il ritardo , ho provato a cambiare il dns e inserire le porte nel modem ma il tahoma non funziona. Lampeggia sempre rosso..Con questo ottimo consiglio ,speravo di risolvere il problema.
    Grazie buona domenica
    Raffaele

    Haut de page