Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion à l’application impossible ?

Bonjour,

J’ai été déconnecté de l’application TaHoma en fin d’après midi.
Et je n’arrive plus à me connecter.
J’ai constamment un message d’erreur.
J’ai désinstallé l’application, débranché électriquement la TaHoma mais rien n’y fait.
Je me suis également connecté à mon espace. Je vois bien la TaHoma et quand j’arrive sur la page de connexion sécurisé je rentre mon adresse mail et le mot dépassé et j’ai de nouveau un message d’erreur…
Que faire pour retrouver mon accès à l’application ??
Le pin de la box est : 2086-3191-3442
Merci,

Cordialement

Olivier

Olivier
Olivier

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    Réponses

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour,
    J’ai vraiment besoin d’une réponse, je pars en déplacement en fin d’après midi.
    J’ai testé également une remise à zéro de la TaHoma mais toujours et encore le même message
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,
    je vois que vous avez reussi a vous reconnecter a votre tahoma je pense que vous ne deviez pas vous connecter avec le bon identifiant(@yahoo.fr)
    de plus la page tahomalink.com n'est pas accessible pour les tahoma switch.
    Bonne journée

    Ludovic F.
    Ludovic F.

    Ludovic F.

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    Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon appli TaHoma pour piloter mon portail. Un message apparaît « une erreur s’est produite » alors que tout fonctionnait très bien. Pourriez-vous m’en dire plus? Cdt

    Ludovic F.
    Ludovic F.

    Ludovic F.

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    Bonjour Vanessa, je ne sais comment faire pour vous répondre directement… je n’ai pas de box TaHoma, je passais seulement par l’application

    Ludovic F.
    Ludovic F.

    Ludovic F.

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    Bonjour, je pilote mon portail grâce à l’application. Je n’ai pas de box TaHoma mais simplement une box internet classique. L’application fonctionnait très bien jusqu’à cet été. Cdt

    Ludovic F.
    Ludovic F.

    Ludovic F.

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    Autant pour moi! Je me suis mélangé les pinceaux le PIN est 2116-2358-3483 désolé

    Ludovic F.
    Ludovic F.

    Ludovic F.

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    C est un kit de connectivité

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