Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai été déconnecté de l’application TaHoma en fin d’après midi.
Et je n’arrive plus à me connecter.
J’ai constamment un message d’erreur.
J’ai désinstallé l’application, débranché électriquement la TaHoma mais rien n’y fait.
Je me suis également connecté à mon espace. Je vois bien la TaHoma et quand j’arrive sur la page de connexion sécurisé je rentre mon adresse mail et le mot dépassé et j’ai de nouveau un message d’erreur…
Que faire pour retrouver mon accès à l’application ??
Le pin de la box est : 2086-3191-3442
Merci,
Cordialement
Olivier
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai vraiment besoin d’une réponse, je pars en déplacement en fin d’après midi.
J’ai testé également une remise à zéro de la TaHoma mais toujours et encore le même message
Merci
Bonjour Olivier,
je vois que vous avez reussi a vous reconnecter a votre tahoma je pense que vous ne deviez pas vous connecter avec le bon identifiant(@yahoo.fr)
de plus la page tahomalink.com n'est pas accessible pour les tahoma switch.
Bonne journée
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon appli TaHoma pour piloter mon portail. Un message apparaît « une erreur s’est produite » alors que tout fonctionnait très bien. Pourriez-vous m’en dire plus? Cdt
Bonjour Ludovic,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa, je ne sais comment faire pour vous répondre directement… je n’ai pas de box TaHoma, je passais seulement par l’application
Bonjour, je pilote mon portail grâce à l’application. Je n’ai pas de box TaHoma mais simplement une box internet classique. L’application fonctionnait très bien jusqu’à cet été. Cdt
Ludovic,
Si vous pilotez votre portail par cette application c'est que vous avez forcément une box domotique. Sans cela ce n'est pas possible.
Autant pour moi! Je me suis mélangé les pinceaux le PIN est 2116-2358-3483 désolé
C est un kit de connectivité
Pas de souci Ludovic,
Je vous contacte par mail
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