Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite installer une outdoor camera 2 à chaque extrémité de la façade ( longueur 18 m ) de ma maison , est ce que je pourrai orienter manuellement l'angle de 130 ° afin de surveiller les 5 portes fenetres situées sur ma façade ? Cordialement
Merci de vérifier sur le croquis ci joint
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
La caméra est orientable sur son support
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/1901691...
Bonjour
merci pour votre réponse, mais dans le lien que vous me proposez , on peut lire "Vous pouvez maintenant ajuster son orientation en dévissant au préalable la vis supérieure de blocage" . Il n'y a rien qui précise l'amplitude de réglage de l'orientation en horizontal ; ni en vertical . Merci
La caméra est conçue pour être fixée sur un mur et l'amplitude du réglage de la rotule permet sans aucun problème de faire commencer le champ de 130° le long du mur de pose.
Elle permet même d'aller au delà avec le risque d'avoir la nuit une réverbération des leds infrarouges sur le mur si celui ci est blanc.
Attention au réglage verticale.
La caméra détecte les personnes grâce a un radar infrarouge et ensuite l'image est analysée. Si vous inclinez trop la caméra vous réduisez sont champs de surveillance car le radar tape sur le sol.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question