Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand je me connecte sur mon compte en ligne dans mes produits ma tahoma n' apparaît pas.
Code pin : 2062-7880-9686.
Sur l'appli je suis connecté avec l' adresse mail identique au site internet mais elle n apparaît pas .
Comment faire
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Si vous venez d'achetez la Tahoma, la création du compte chez Somfy ne suffit pas;
Il faut installer la Tahoma pour qu'elle appataisse dans l'application et sur le site.
Si vous avez activé la Tahoma et que vous ne la voyez pas c'est que ce n'est pas la bonne adresse mail. Dans ce cas poster le N° de série (PIN) pour qu'un Yello vous indique sur quel mail elle est activée.
Bonjour,
Cela fais plus d un an que je l'ai installé.
Je suis sur d être sur la bonne adresse mail j ai vérifié sur l'application.
Code pin : 2062-7880-9686.
Merci de votre retour
Bonjour Sébastien,
En effet l'onglet "mes produits connectés" n'est plus disponible sur l'espace mon compte depuis somfy.fr.
Cela fonctionne t'il depuis votre application Tahoma ?
Bonne journée
Bonjour,
Oui cela fonctionne, je ne comprenais pas pourquoi elle n apparaissait pas. J'ai ma réponse.
Merci beaucoup.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question