Question en attente de réponse
Bonjour,
mes 2 cameras exterieure 1 sont placées à moins de 10 metres de ma box wifi 7 orange et elles n'arretent pas de se deconnecter ? quelqu'un a t'il une solution ?
j'ai fais 2 ou 3 RESETS cameras mais elles fonctionnement uniquement de temps en temps
Merci, stephane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Les caméras, n'utilisent pas le wifi 7 mais le wifi 4 (2.4Ghz)
Dans votre box Orange regardez combien il y a de matériels connectés et sur quel protocoles ils sont connectés.
Les différents protocoles sont
Wifi N
Wifi B
Wifi G
Wifi AC
On ne voit pas le type de connexion de chaque matériel.
On va essayer de faire autrement.
Dans le paramétrage vous devez avoir un écran ou il y a les même informations que dans la copie ci jointe
Normalement vous devriez avoir 802.11 b+g+n
Si c'est le cas, regardez si vous avez l'option 802.11 n uniquement et activez là.
j'ai bascule en N le mode
Ok maintenant c'est bon.
Avec l'ancien paramétrage votre caméra était connectée à la plus basse vitesse.
merci jacky par contre mainytenant plus de coupure pour le moment mais dès que je veux visualiser mes camera j'ai le massage camera indisponible verifiez l'alimentation ainsi que la connexion internet
Elles sont restée sur une autre version du wifi.
Il faut faire la procédure de changement de wifi en remettant le même nom de réseau et la même clé wifi pour qu'elles se reconnectent sur le protocole N
bonsoir jacky
merci tout en rentré dans l'ordre
un grand merci
stephane
C'est moi qui vous remercie, grâce a vos copie d'écran je viens de mettre en évidence un problème de paramétrage sur certaine box internet.
Bonne continuation.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question