Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un problème avec un récepteur v2 branché sur un radiateur, le paramétrage avec le thermostat c'est fait de façon impeccable, le récepteur est relié avec fil pilote, quand j'envoie un ordre de chauffe depuis le thermostat on entend aucun relais claqué, j'ai déjà essayé de réinitialiser la connexion plusieurs fois entre les deux modules, qu'est-ce que je peux faire svp. merci de vos réponses.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Mettez une photo du branchement des bornes du Relais.
Je vais essayer de trouver ça, mais les branchements sont bons j'en ai déjà plusieurs qui fonctionnent avec fil pilote j'ai juste un problème avec celui-ci le dernier que je suis en train d'installer.
Le radiateur est en DEL comme tous les autres qui fonctionnent d'ailleurs
C'est pas pour autant que le fil pilote fonctionne.
Si vous ne savez pas contrôler il ne vous reste plus qu'a inverser deux relais pour savoir si c'est un problème de relais ou de radiateur.
Pour le fil pilote je vais essayer, mais comment inverser le relais je ne comprends pas.
Permuter un relais qui marche sur un radiateur avec celui qui ne marche pas.
Je viens de faire l'essai donc je confirme bien que le fil noir sur la phrase le radiateur passe en mode ECO, en rebranchant le fil pilote et on rallume en tout fonctionne j'entends le relais colis. Donc merci de votre aide
J'ai encore une question quand on envoie une température manuelle depuis l'application combien de temps faut-il avant que le programmateur se met à jour
En fil pilote vous ne programmez pas la température a partir de Tahoma.
Tahoma vous permet d'envoyer les ordres Confort/Eco/HorsGel/Arrêt via le fil pilote
Pour la température vous réglez sur le radiateur de la température de confort (19°) et le radiateur détermine seul la température ECO en retirant 2° ou 3° selon la performance ce qui donne 17° ou 16°.
HorsGel c'est 7°
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question