Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite à changement de téléphone, aucun de mes 2 systèmes sont visibles

Bonjour,
Venant de passer de l iPhone 15 pro max au 17 pro max, dans l application somfy, aucun de mes deux systèmes d alarme n’ apparaissent.

Que faire ?

Merci,

Rodolphe B.
Rodolphe B.

Rodolphe B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Rodolphe

    Les points a vérifier
    >>> Utilisez vous la bonne adresse mail. (Si vous avez encore l'ancien smartphone vérifier dans .../Mon compte)

    >>> Tout en haut du premier écran vous avez le nom du site d'installation; Cliquez dessus pour voir s'il n'y en a pas un autre

    Rodolphe B.
    Rodolphe B.

    Rodolphe B.

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    Bonjour,

    Oui il n’y a pas d’ erreur d’ adresse mail , sue les deux portables. Même problème.
    Je n’ ai que un seul compte somfy

    Hier soir je l’ ai supprimé a la suite de ce souci car il ne se passait rien de plus

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si vous avez supprimé le compte, vous êtes bon pour tout réinstaller.
    Il faut poster le N° MAC des Links pour qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Rodolphe B.
    Rodolphe B.

    Rodolphe B.

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    Ah mince , bon voila les deux adresses mac des deux systemes d alarme.

    Merci

    Rodolphe B.
    Rodolphe B.

    Rodolphe B.

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    Merci. Effectivement le trousseau de mots de passe iPhone m’ avait enregistré un autre mail.

    Le problème est résolu.

    Cela fonctionne

    Merci encore

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