Question en attente de réponse
Bonjour,
Venant de passer de l iPhone 15 pro max au 17 pro max, dans l application somfy, aucun de mes deux systèmes d alarme n’ apparaissent.
Que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Rodolphe
Les points a vérifier
>>> Utilisez vous la bonne adresse mail. (Si vous avez encore l'ancien smartphone vérifier dans .../Mon compte)
>>> Tout en haut du premier écran vous avez le nom du site d'installation; Cliquez dessus pour voir s'il n'y en a pas un autre
Bonjour,
Oui il n’y a pas d’ erreur d’ adresse mail , sue les deux portables. Même problème.
Je n’ ai que un seul compte somfy
Hier soir je l’ ai supprimé a la suite de ce souci car il ne se passait rien de plus
Si vous avez supprimé le compte, vous êtes bon pour tout réinstaller.
Il faut poster le N° MAC des Links pour qu'un Yello réinitialise l'installation.
Ah mince , bon voila les deux adresses mac des deux systemes d alarme.
Merci
Bonjour Rodolphe,
D'après ce que je vois sur notre serveur, vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail.
Bonne journée.
Merci. Effectivement le trousseau de mots de passe iPhone m’ avait enregistré un autre mail.
Le problème est résolu.
Cela fonctionne
Merci encore
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