Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas de connexion camera outdoor

Bonjour,

Suite a changement de box internet il ma etzit impossible de mettre a jour mes 3 camera exterieure. Je les ai donc suprimer des ma liste d'équipements.

Jai ensuite esaayer de reconnecter les camera seulement 1 sur 3 a etait reconnue.

Les 2 autres caméras clignote blanc.

Après plusieur tentative de mise hors tension et de reset rien ni fait.. les cameras ne sont pas reconue.

Je vous joins les informations des cameras.

Merci,

Julien C.
Julien C.

Julien C.

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    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Julien,


    Votre caméra était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Lien partage de connexion

    Bonne journée.

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