Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

signification d'une instruction

Bonjour,
pour changer une pile dans un Intellitag (demande de l'application Somfy Protect) s'affiche l'instruction "désarmez votre système avant de recalibrer l'Intellitag", mais que signifie exactement "désarmez votre système ? Concrétement que dois-je faire?
je vous remercie de bien vouloir me répondre

Merci,

CLAUDE B.
CLAUDE B.

CLAUDE B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    3
    2099 / 5000
    points

    Claude bonjour,

    Je pense que l,alarme ne doit pas être en service .
    Mais je peux me tromper.
    Cordialement
    Patrick M

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    3
    2099 / 5000
    points

    Claude ,

    Dans équipement , cliquez sur l, intellitag et il semblerait qu'il soit préférable de mettre l,autoprotection sur off.
    Cordialement
    Patrick M

    Haut de page