Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra ne veut pus se connecter ?

Bonjour,
J’arrive plus à connecter ma caméra, je pense qu’il faut la déconnecter de vos serveurs

Merci,

Iman A.
Iman A.

Iman A.

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    Morgan F.
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    Bonjour Iman,

    C'est une caméra Outdoor 2, il faut l'installer en caméra extérieure 2 et non en caméra extérieure.

    Bonne journée.

    Iman A.
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    Je l ai déjà fait elle fonctionnait mais depuis que le courant a sauté j arrive plus à la connecter mon appli ne la reconnaît plus

    Morgan F.
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    Bonjour Iman,

    Quel est l'état de la LED ?

    Bonne journée.

    Iman A.
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    Bonjour la led clignote bleu et j’ai déjà fait un reset de 30s merci

    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Iman,

    A quelle étape cela bloque et quel est le message d'erreur ?

    Bonne journée.

    Iman A.
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    Bonjour mon application ne la reconnaît plus merci

    Iman A.
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    Bonjour l appli ne me reconnaît plus et j’ai fait le reset de 6s et elle clignote bleu mais quand je la recherche l application la recherche mais ne la détecte pas merci

    Morgan F.
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    Bonjour Iman,

    Il faudrait redémarrer votre téléphone, essayer avec un autre smartphone.

    Bonne journée.

    Iman A.
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    Bonjour je l ai fait ça marche pas

    Iman A.
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    Bonjour j ai vu que vous étiez partiellement connecté à la caméra dans le forum

    Morgan F.
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    Bonjour Iman,

    Elle ne remonte pas partiellement connectée, essayez avec un Android.

    Bonne journée.

    Iman A.
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    Bonjour ça marche pas

    Iman A.
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    Bonjour ca fait 2 semaine que j arrive plus a me connecter on trouve pas de solution , pour une camera a ce prix la vous aurez pu prendre le soins de me contacter ,je pense pas qu en s envoyant un message tout les 2 jours ca va s arranger bref je suis decu de mon achat cher somfy et je vois beaucoup de genson des probleme avec cette camera merci de bien vouloir trouver une reel solution a mon probleme

    Morgan F.
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    Bonjour Iman,

    Vous n'êtes pas la seule personne à solliciter l'aide du SAV via ce Forum d'entraide et nous répondons au plus grand nombre de demandes le plus rapidement possible.
    Toutefois, il semblerait que nos délais de traitement ne vous conviennent pas et que vous souhaitez avoir un technicien en direct.
    Je vous laisse donc contacter notre Service consommateur au 0 820 055 055 (15cts/min), ils sont disponibles du Lundi au Vendredi de 08h00 à 18h (17h le Vendredi).

    Bonne journée.

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