Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lindadvanced led eteint ?

Bonjour,
Le led wifi reste eteint, le led tension est blanc fixe

Merci,

sylvie J.
sylvie J.

sylvie J.

Niveau
0
49 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Pouvez-vous décrire exactement votre problème ?

    Bonne journée.

    sylvie J.
    sylvie J.

    sylvie J.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour,
    Voilà comment se présente le problème.
    Subitement les 2 led du linkadvanced sont passées au rouge fixe. Quand j'ai voulu débrancher/rebrancher, les deux led sont restées éteintes. Re débranché; rouge. Finalement à la xieme tentative le led de gauche ( qui indique le branchement sur secteur) s'est rallumé (blanc fixe) mais celui de droite (wifi) reste e2teint.
    La wifi fonctionne dans la maison.
    L'appli ne signale rien dans "etat du système" pour le linkadvanced..
    La camera fonctionne.
    Que se passe-t-il ? Le système est-il fonctionnel comme cela??
    Merci de votre aide !!!

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    sylvie J.
    sylvie J.

    sylvie J.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points

    Bonjour Morgan,
    Merci ede votre réponse.
    Pour le moment je ne peux pas vous donner la référence MAC car je ne suis pas sur place. Le système a l'air de fonctionner parfaitement..... bien que les LED ne correspondent pas à ce qu'elles devraient être...... Donc a priori pas d'urgence .Je vous enverrai un message plus tard.
    Encore merci pour votre aide !
    Bien amicalement
    Sylvie

    Haut de page