Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours (à mon retour suite à une absence prolongée) j'ai voulu re-creer une programmation d'ouverture/fermeture de mes volets basée sur l'heure de l'aube et du crépuscule. Cela fonctionnait très bien jusque là, (a chaque fois que je créais un scénario, il fonctionnait très bien) mais maintenant, mes volets ne s'ouvrent ou se ferment que si je met une heure fixe dans la programmation, pas si je mets aube ou crépuscule... Est-ce lié à la dernière mise à jour ? (Celle du 09 septembre que j'ai effectué cette semaine ?)
Le pin de ma box tahoma : 1236-1546-7868
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gaëlle
Non ! Rien à voir avec la mise à jour.
Postez des copies d'écran de vos programmations.
Bonne journée.
Bonjour, merci de votre réponse. Pour info, j'ai supprimé et récrée plusieurs scénarios mais cela ne fonctionne toujours pas... Ça fonctionnait parfaitement avant, c'est pour ça que j'ai pensé que ça venait de la mise a jour...
Bonjour
Je ne comprends pas ! D'après votre programmation, vous demandez un ordre de fermeture, que ce soit au crépuscule ou à l'aube !
Effectivement, a force de faire des essais, de créer et supprimer des programmes, j’ai fini par faire n’importe quoi. Il n’empêche que lorsque les volets etaient ouverts, ils ne se fermaient pas automatiquement au crépuscule et inversement à l’aube...
J’ai remis en fermeture au crépuscule et ouverture à l’aube, je refais un essai aujourd'hui...
Bon, pour le coup je me sens stupide... Ça fonctionne parfaitement... il faut croire que je m’acharnais à me tromper systématiquement en créant un scénario...
En tous cas, merci de votre aide ! Bonne journée et bonne continuation !
Très bien Gaëlle. Merci de ce retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question