Question en attente de réponse
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec ma Somfy Connectivity Box : je n’arrive plus à appairer mes volets roulants.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu’il y a quelques jours, puis soudainement tous mes volets ont été déconnectés de la box. Depuis, il m’est impossible de les reconnecter, j’ai systématiquement un message d’erreur.
J’ai déjà procédé à plusieurs réinitialisations complètes, à la fois des volets (méthode 3.8.3) et de la box, mais sans succès.
Je vous contacte afin d’obtenir une solution à ce problème.
Merci par avance pour votre aide.
Hub PIN code 2113 - 8099 - 5666
Nelson
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Réponses
Bonjour Nelson
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Bonjour
Si la solution proposée par Jacky ne fonctionne pas, précisez la référence de vos motorisations.
Bonne journée.
Bonjour
Mon problème a été résolu par Vanessa,
Merci pour vos réponses.
Ah... Heureusement qu'elle est là cette petite Vanessa !
Bonne journée.
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