Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit de connectivité reconfigurer ?

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec ma Somfy Connectivity Box : je n’arrive plus à appairer mes volets roulants.

Tout fonctionnait parfaitement jusqu’il y a quelques jours, puis soudainement tous mes volets ont été déconnectés de la box. Depuis, il m’est impossible de les reconnecter, j’ai systématiquement un message d’erreur.

J’ai déjà procédé à plusieurs réinitialisations complètes, à la fois des volets (méthode 3.8.3) et de la box, mais sans succès.

Je vous contacte afin d’obtenir une solution à ce problème.

Merci par avance pour votre aide.

Hub PIN code 2113 - 8099 - 5666

Nelson

Nelson M.
Nelson M.

Nelson M.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nelson

    Essayez cette fonctionnalité
    .../Aides et fonctions avancées
    Fonctions avancées
    Gestion clé IO
    Continuer
    Lancer une découverte IO sur vos équipements

    Nelson M.
    Nelson M.

    Nelson M.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour

    Mon problème a été résolu par Vanessa,

    Merci pour vos réponses.

    Haut de page