Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection Tahoma / Alexa

Bonjour,

Malgré de nombreuses tentatives et après avoir parcouru le forum, je n'arrive pas associer ma Tahoma et Alexa : "impossible d'associer le compte à Alexa"

Comment faire ?
Visiblement, il y aurait une manipulation à faire sur mon compte.
Voici mon code PIN 0210-3811-9155
Pouvez-vous faire quelque chose ?

En vous remerciant,

julien
julien

julien

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page