Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer volet roulant solaire Somfy et tahoma kit connectivité?

Bonjour, j'ai 8 volets roulants solaire, 1 télécommande pour chaque et une télécommande de centralisation qui tout fonctionne nickel , j'ai donc acheté 1 kit connectivité tahoma et malgre tout je n'arrive pas a connecter le moindre volets, aussi bien avec chaque télécommande ou même la centralisation
J'appuie sur prog , le volet fait un vas et viens je clic sur suivant , ca cherche mais ne trouve rien , idem sur la télécommande qui contrôle l'ensemble des volets
La tahoma est fonctionnelle sans soucis et j'ai même fait un reset pour être sûr
Je désespère de trouver la solution, peux être la tahoma qui est défectueuse
Merci beaucoup pour votre aide

David L.
David L.

David L.

Niveau
0
77 / 100

Réponses

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour David,
    Je en vois aucun problème sur le kit.
    Quel est le modèle de votre commande générale?
    Bonne journée,

David L.
    David L.

David L.

Niveau
    0
    77 / 100
    Bonjour , c'est a dire , qu'avez vous besoin ??

David L.
    David L.

David L.

Niveau
    0
    77 / 100
    Bonjour les télécommande sont des Amy 1 io et la télécommande centrale est situé 1 io pure 2 5161565B
    Merci de votre aide

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour David,
    J'ai fais une manipulation, je vous invite à tester de nouveau.
    Bonne journée,

David L.
    David L.

David L.

Niveau
    0
    77 / 100
    Bonjour, merci pour votre aide mais malheureusement aucun changement sur l'ensemble des boutons Amy fournis, je vous mets une vidéos et j'appuie 3 secondes sur le bouton prog jusqu'à ce que le volet fasse un vas et viens mais rien ne se passe
    Merci

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour David,
    je ne vois plus votre kit, l'avez vous désactivé?
    Quel est le modèle de vos motorisations?
    Merci,

David L.
    David L.

David L.

Niveau
    0
    77 / 100
    Bonjour, oui désactiver et renvoyer au distributeur pour un remboursement, réponse trop longue ( 24 a 48h) et qui malheureusement ne résout pas mon problème
    Merci

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour David,
    En effet, cet outil est un forum d'entraide pour nos clients consommateurs. Ce n'est pas un espace dédié au SAV, même si certains employés Somfy parcourent les différents posts afin d'apporter des réponses.
    Si vous souhaitez une réponse rapide, nous disposons d'un service téléphonique à disposition. Nous sommes joignables au 0 820 055 055 (0.15€ttc/min), ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h45 (16h45 le vendredi)
    Bone journée,

David L.
    David L.

David L.

Niveau
    0
    77 / 100
    Bonjour Vanessa, effectivement je comprends bien la problématique mais comprenez aussi les utilisateurs qui achètent un kit que de toute évidence a beaucoup de mal a fonctionner avec l'ensemble des utilisateurs
    Après renvoie de mon kit de connectivité le nouveau semble poser le même problème et ce qui est le plus incompréhensible c'est que je réalise la manipulation comme demandé et que rien n'y fait
    Volet roulant solaire acheter et posé il y a 1 semaine
    Télécommande de centralisation model situo 1 pure 2
    Télécommande individuelle Amy 1 io
    Aucune télécommande n'es reconnus
    Je n'arrive pas a comprendre pourquoi
    PIN kit connectivité : 2119-6358-2439
    Version v 1.0.4
    Version de l'application 2.1.1 (733)
    En espérant que tout rendre dans l'ordre
    Merci beaucoup

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour David,
    Vos moteurs sont verrouillés par une clé de sécurité, le problème ne vient pas du kit.
    Il faut donc remettre à zéro chaque moteur.
    Je vous invite à recontacter votre installateur.
    Bonne journée,

Haut de page