Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
je n'ai plus la possibilité depuis quelques semaines de me connecter à l'appli tel ni à distance via le nom de mon domaine. En lisant divers échanges j'ai pu comprendre que cela pourrait provenir du cordon/tranfo. (model : 6A-051WT05). Je ne trouve pas la ref pour l'acheter sur le site somfy. Pourriez vous me confirmer s'il est toujours fourni ? merci pour votre aide.
Bonne journée !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour compléter la réponse de Jacky, voici les caractéristiques du modèle : Mini-USB (5V 500mA)
Bonne journée.
bonjour à vous 2, merci pour votre retour.
1) Y aurait-il une autre raison qui fasse que nous ne pouvons plus nous connecter par l'adresse IP ni par l'appli téléphone ?
2) Sachant que nous ne pouvons plus désactiver l'alarme pour permettre une intervention (plus d'accès par IP ni pas télécommande qui ne fonctionne plus bien que rarement utilisée) , quelle procédure pourrions nous suivre pour qu'elle ne sonne pas lors du changement de câble ?
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
S'il n'y a plus d'alimentation depuis longtemps, il y a de grande chances pour que les piles de la centrale soit HS ce qui expliquerait l'impossibilité de désactiver par la télécommande.
Il n'y a pas d'autres moyen que d'ouvrir la centrale pour savoir , au risque d'avoir les sirènes qui hurles.
Bonjour Patricia
Si les piles sont usées, les sirènes ne sonneront pas à l'ouverture du capot de la centrale.
Si vous n'êtes pas sûre, remplacez la pile de la télécommande associée à la centrale et appuyez sur "off" jusqu'au bip long (environ 8 ou 9 secondes). Ceci aura pour effet de désactiver l'autoprotection.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question