Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte pour somfy one

bonjour,
j ai acheté une somfy one d occasion
je ne peut pas l installé car elle est sur un autre site
je n ai plus de contact avec le vendeur
que puis je faire
merci

Merci,

jean louis B.
jean louis B.

jean louis B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Louis,

    Votre produit doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable. Dans ce cas-là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link/la caméra depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    jean louis B.
    jean louis B.

    jean louis B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    BONJOUR
    je n ai plus de contact avec le vendeur
    cela fait un an que je l ai si vous regarder vous verrai que ce compte n est plus utiliser depuis plus d un an.
    combien de temps il vous faut pour supprimer un compte qui n est plus utilisé.
    merci

    jean louis B.
    jean louis B.

    jean louis B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    BONJOUR
    je n ai plus de contact avec le vendeur
    cela fait un an que je l ai si vous regarder vous verrai que ce compte n est plus utiliser depuis plus d un an.
    combien de temps il vous faut pour supprimer un compte qui n est plus utilisé.
    merci

    Haut de page