Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Door Keeper et Somfy Protect

Bonjour,

Depuis ma migration de mon ancienne serrure connectée Somfy + Somfy Keys vers Door Keeper + Somfy Protect je subis pas mal de désagréments et j'aimerai pouvoir les solutionner :
1- Toutes les nuits vers 5h20 du matin je vois dans l'historique que la porte a été verrouillé via le bouton central : mais personne n'a touché la serrure à cette heure si matinale (cf première capture d'écran)
2- toutes les lignes/événements de l'historique sont doublés : c'est un peu perturbant quand on cherche une info (cf première capture d'écran aussi)
3 - La notion de trousseau (qui existait dans Somfy Keys) semble avoir disparue : comment faire pour donner un accès à une date précise (ou jours et horaire précis) à quelqu'un ?
4 - J'ai voulu essayer le widget Somfy Protect sur iPhone pour un accès plus rapide, mais il est vide alors que la serrure est bien configurée (cf seconde capture d'écran)

Est-ce qu'il est possible solutionner ces problèmes ?

Merci,
Antoine Heskia

Antoine H.
Antoine H.

Antoine H.

Niveau
2
1605 / 2000

Réponses

mike M.
    mike M.

mike M.

Niveau
    1
    162 / 750
    Pour suivre même problème

Bonjour à tous,

Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

Bonne journée.

Antoine H.
    Antoine H.

Antoine H.

Niveau
    2
    1605 / 2000
    Bonjour Morgan,
    En effet, les points 1 (événement à 5h20 su matin) et 2 (dédoublement des entrées dans l'historique) semblent avoir disparu aujourd'hui suite à la mise à jour de Somfy Protect en v6.1.0.
    Par contre les points 3 (trousseau avec horaires) et 4 (widget iOS) sont toujours bien présents et très pénalisants.
    Qu'est-il prévu pour cela ?

Merci,
    Antoine

Jérémie P.
    Jérémie P.

Jérémie P.

Niveau
    2
    1786 / 2000
    Bonjour Morgan,

Ce n’est pas systématique mais j’ai encore ce genre de bug !
    Mon application est bien à jour (6.1.0 pour l’application et 6.11.00 pour la Door keeper) !
    J’ai 3 fois la même notification.

Bonne journée

Antoine H.
    Antoine H.

Antoine H.

Niveau
    2
    1605 / 2000
    Bonjour,
    En effet, je viens de vérifier et j'ai aussi des doublons, voire triple ou quadruple !
    Merci,
    Antoine.

Jérémie P.
    Jérémie P.

Jérémie P.

Niveau
    2
    1786 / 2000
    Bonjour Morgan,

Je souhaite signaler un bug rencontré ce matin : après avoir déverrouillé ma Door Keeper, une alarme intrusion s’est déclenchée environ une minute plus tard, alors que la Door Keeper était toujours déverrouillée et que le système d’alarme n’était pas activé.

Vous trouverez ci-joint une capture d’écran.

Bonne journée

Thierry V.
    Thierry V.

Thierry V.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour,
    Je partage de désagrément présenté au point n°3 dans le message d'origine, de ne plus pouvoir restreindre via Somfy Protect les accès sur des jours et horaires précis comme on pouvait le faire avec Somfy Keys. Cette régression fonctionnelle fait perdre un intérêt majeur d'une serrure connectée. Pouvez-vous prévoir une mise à jour pour rétablir cette fonctionnalité svp ?
    Merci
    Cordialement,
    Thierry

Christophe B.
    Christophe B.

Christophe B.

Niveau
    0
    35 / 100
    Bonjour, Je viens moi aussi de faire la migration vers Somfy Protect avec beaucoup de difficulté. En effet impossible de faire la migration à partir d’un système IOS que ce soit un IPhone 12 et 12 avec la dernière mise à jour ainsi qu’un IPAD. J’ai réussi à réaliser la migration avec un téléphone sous android, beaucoup de temps passé.
    En finalité et comme précisé dans d’autres commentaires, il n’est pas possible de donner un accès suivant un calendrier et des horaires. Je réaliser de la location saisonnière et cela est pour moi impératif d’avoir cette fonctionnalité.
    De lys quand des artisans interviennent il est alors possible de prévoir des créneaux d’intervention. En conclusion une régression des services offerts avec cette nouvelle application.
    À quand une mise à jour, les clients en font la demande!
    Merci de votre retour et de l’évolution de Somefy Protect
    Christophe

Jérémie P.
    Jérémie P.

Jérémie P.

Niveau
    2
    1786 / 2000
    Bonjour Morgan,

Je souhaite signaler de nouveau ce bug rencontré ce matin (2 fois en 7 jours) après avoir déverrouillé ma Door Keeper, une alarme intrusion s’est déclenchée quelques secondes plus tard, alors que la Door Keeper était toujours déverrouillée et que le système d’alarme n’était pas activé.

Vous trouverez ci-joint une capture d’écran.

Bonne journée

Haut de page