Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

achat batterie link advanced?

Bonjour,
suite a une série de coupure d'alimentation du link advance, j'ai remarque une odeur de vernis brulé qui semble venir de la batterie
je ne trouve pas de revendeur et si il est visible sur le site Somfy il est impossible de l'acheter
si quelqu'un a une adresse merci d'avance

Daniel

• Partager cette question

Réponses

merci de vous intéresser à mon problème
    malheureusement il y a bien une batterie qui se trouve a coté des 4 piles
    extrait de la notice "Batterie Lithium : 1,9 Ah. La batterie ne peut être remplacée que par
    une batterie Somfy compatible ref 1875265"

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Daniel
    Attendez la confirmation d'un Yello, mais il me semble que c'est la même que Link Essential qui elle est disponible .

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Daniel pour information quand cette batterie ne charge pas vous avez le message "un matériel mérite votre attention"

Bien souvent on cherche dans les accessoires alors que c'est le Link lui même qui est en défaut.

On a aussi découvert qu'il ne faut pas brancher le transfo sur une multiprise. Celui ci n'aime pas la concurrence de ses voisins et ne fournit pas assez de puissance. (Je pense que le vrais problèmes c'est la qualité des multiprises mais autant prévenir)

Bonjour
    ce message s'adresse plus au Yello il est impossible d'acheter la batterie du link advanced j'ai ete oblige de débrancher celle de mon link advanced (odeur de brulé) mais je ne peux pas la changer car le seul site qui la propose a la vente (merci Jean luc) est en rupture sans date de disponiblité
    merci de votre aide pour m'indiquer une solution

Haut de page