Question en attente de réponse
Bonjour,
suite a une série de coupure d'alimentation du link advance, j'ai remarque une odeur de vernis brulé qui semble venir de la batterie
je ne trouve pas de revendeur et si il est visible sur le site Somfy il est impossible de l'acheter
si quelqu'un a une adresse merci d'avance
Daniel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'y a pas de batterie dans le Link Advanced mais 4 piles LR20.
Ne confondez-vous pas ?
Bonne journée.
merci de vous intéresser à mon problème
malheureusement il y a bien une batterie qui se trouve a coté des 4 piles
extrait de la notice "Batterie Lithium : 1,9 Ah. La batterie ne peut être remplacée que par
une batterie Somfy compatible ref 1875265"
Bonjour Daniel,
Oui en effet cette batterie fait tellement peu parler d'elle qu'on l'oublie.
Voyez ici :
https://www.domo-confort.com/batterie-de-remplacement-pou...
Bonne journée.
merci pour votre aide je ne suis pas souvent touché par des coupure de courant je vais attendre une réponse des yello
Daniel pour information quand cette batterie ne charge pas vous avez le message "un matériel mérite votre attention"
Bien souvent on cherche dans les accessoires alors que c'est le Link lui même qui est en défaut.
On a aussi découvert qu'il ne faut pas brancher le transfo sur une multiprise. Celui ci n'aime pas la concurrence de ses voisins et ne fournit pas assez de puissance. (Je pense que le vrais problèmes c'est la qualité des multiprises mais autant prévenir)
Bonjour
ce message s'adresse plus au Yello il est impossible d'acheter la batterie du link advanced j'ai ete oblige de débrancher celle de mon link advanced (odeur de brulé) mais je ne peux pas la changer car le seul site qui la propose a la vente (merci Jean luc) est en rupture sans date de disponiblité
merci de votre aide pour m'indiquer une solution
Bonjour Daniel,
Vous pouvez trouver la batterie directement sur notre boutique.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
désolé de cette réponse tardive merci de votre action pour pouvoir acheter cette batterie sur le site de Somfy
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question