Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai un visiophone Somfy V500 auquel j'ai ajouté un module de connectivité Somfy.
Depuis l'installation, je reçois bien les notifications sur l'application...
Bonjour,
J'ai un souci avec l'image du visiophone sur mon appli SOMFY PROTECT. L'image du visiophone en direct grésille (voir photo) et il est impossible de voir quoi que ce...
Bonjour Fabien,
Il faudrait le supprimer de l'application et refaire l'installation, si cela ne fonctionne pas, il faudra voir directement avec votre revendeur ou...
Bonjour,
l'écran tactile du visiophone V500 ne fonctionne plus. J'ai bien la page d'accueil lorsque je passe la main devant mais impossible d utiliser les fonctions de...
Merci pour les réponses. J'ai , comme conseillé par Jacky , simplement débranché et rebranché le visiophone, et l'écran tactile fonctionne de nouveau ! Encore merci !
Bonjour,
la video de mon visiophone ne fonctionne plus. Je peux entendre la personne lorsqu'elle sonne mais je ne vois rien. L'écran noir. J'ai effectué le test préconisé et...
Bonjour,
Depuis quelques temps le son est quasi inaudible lorsque quelqu’un parle depuis la platine extérieure.
Nous avons un visiophone V500 filaire.
Que fait il faire...
Très souvent des mini bestioles font leur nid dans le micro, j'ai déjà eu plusieurs fois le cas.
Il suffit de déboucher le micro avec un petit outil adéquat.
Bonne soirée