Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
la video de mon visiophone ne fonctionne plus. Je peux entendre la personne lorsqu'elle sonne mais je ne vois rien. L'écran noir. J'ai effectué le test préconisé et...
Bonjour,
Depuis quelques temps le son est quasi inaudible lorsque quelqu’un parle depuis la platine extérieure.
Nous avons un visiophone V500 filaire.
Que fait il faire...
Très souvent des mini bestioles font leur nid dans le micro, j'ai déjà eu plusieurs fois le cas.
Il suffit de déboucher le micro avec un petit outil adéquat.
Bonne soirée
Bonjour,
Je rencontre un problème pour dissocier un compte Somfy Protect et un visiophone v500 Connect.
Je vous joins la photo du code PIN.
Est-il possible de tout...
Bonjour,
je possede un visiophone v200rts qui fontionnait tres bien et hier plus rien le moniteur ne s allume plus on a changer la pile mais toujours pareil.le courant arrive...
Bonjour,
"".le courant arrive bien au moniteur quelqu un aurait il une idée d ou peut venir le probleme ""
Mesurez la tension , il devrait y avoir 17 V continu.
J ai installé mon visiophone v300 il y a 2 mois et J ai le même problème que les très nombreuses personnes sur ce forum à savoir on appui sur le bouton poussoir et rien ne se...