Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai un système Somfy Home Alarm starter pack depuis le 29/12/2022 et qui fonctionnait bien jusqu'à ce jour. Aujourd'hui, lorsque je supprime l'alarme depuis l'application ou avec le badge, l'alarme se réactive toute seule au bout de quelques secondes.
Pensant solutionner le problème ré-initialisant le link, je l'ai débranché, mais je n'arrive pas à l'éteindre en maintenant le bouton latéral appuyé pendant plus de 10s. Il me reste donc à attendre 6 heures que la batterie du link se décharge...
Y a t'il une autre solution pour déconnecter l'alarme ?
Merci
Jean-Louis C
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Louis
Vous avez un badge qui est en boucle. (En principe il clignote mais pas toujours)
Enlever les piles des badges et désactiver l'alarme avec le smartphone.
Ensuite pour chaque badge, appuyer au moins 5s sur chaque bouton avant de remettre la pile.
Bonjour Jacky,
Merci pour la réponse rapide ! Le problème est résolu ! Effectivement ça venait bien de mon badge. Je m'en doutais un peu car j'avais constaté qu'il ne fonctionnait pas (et ne clignotait pas non plus), mais en regardant l'historique des événements, j'avais remarqué que dès que je déconnectais l'alarme, elle était très vite réactivée par mon badge sans que j'ai appuyé sur les touches.
Encore merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Louis a répondu
JACKY a répondu
Jean-Louis a posé une nouvelle question