Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème doorkeeper

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j’essaye d’installer ma serrure doorkeeper sur Somfy Protect mais sans succès
J’ai suivi absolument tout le processus
Réinitialiser ma serrure, ma passerelle bref rien à faire
Ça fonctionnait sans problème avec Somfy Keys mais depuis plusieurs semaines nous sommes obligés d’utiliser nos clés et c’est pas du tout pratique
La passerelle semble se connecter mais dès qu’il faut se connecter au wifi Gateway, il se connecte puis perd le signal très rapidement sans pouvoir se reconnecter
Pouvez regarder de votre côté ce qu’il ne fonctionne et que dois je faire pour que ma serrure fonctionne de nouveau

Merci,

Magalie C.
Magalie C.

Magalie C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page