Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème doorkeeper

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines j’essaye d’installer ma serrure doorkeeper sur Somfy Protect mais sans succès
J’ai suivi absolument tout le processus
Réinitialiser ma serrure, ma passerelle bref rien à faire
Ça fonctionnait sans problème avec Somfy Keys mais depuis plusieurs semaines nous sommes obligés d’utiliser nos clés et c’est pas du tout pratique
La passerelle semble se connecter mais dès qu’il faut se connecter au wifi Gateway, il se connecte puis perd le signal très rapidement sans pouvoir se reconnecter
Pouvez regarder de votre côté ce qu’il ne fonctionne et que dois je faire pour que ma serrure fonctionne de nouveau

Merci,

Magalie C.
Magalie C.

Magalie C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Magalie,

    Il faudrait essayer en partage de connexion.

    Lien partage de connexion

    Bonne journée.

    Haut de page