Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Son caméra 2 trop faible

Bonjour,
Ma caméra Somfy outdoor 2 fonctionne mise à part l émission du son . La sirène ok, le son des notifications ok, j entends bien les bruits transmis au téléphone. Mais le haut parleur de la caméra est quasi nul. J ai réinstallé, réinitialisé la caméra, mis à fond les volumes possibles. Tout ça plusieurs fois : toujours pareil... apparemment c est récurrent

Merci,

Olivier J.
Olivier J.

Olivier J.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Essayez avec un autre smartphone ou une tablette.

    Haut de page