Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Son caméra 2 trop faible

Bonjour,
Ma caméra Somfy outdoor 2 fonctionne mise à part l émission du son . La sirène ok, le son des notifications ok, j entends bien les bruits transmis au téléphone. Mais le haut parleur de la caméra est quasi nul. J ai réinstallé, réinitialisé la caméra, mis à fond les volumes possibles. Tout ça plusieurs fois : toujours pareil... apparemment c est récurrent

Merci,

Olivier J.
Olivier J.

Olivier J.

Niveau
0
36 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Essayez avec un autre smartphone ou une tablette.

    Haut de page