Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de céder mon alarme somfy protexium et le nouveau propriétaire n'arrive pas à créer de compte.
Je crois qu'il faut supprimer le compte rattaché ? Le numéro de centrale est le 609424. Cette centrale transmetteur avait été échangée par vous( la précédente était la 575038).
Pourriez vous m'aider s'il-vous-plaît ?
Merci, bonne journée!
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, non mais c'est gentil de me le dire je vais le prévenir!
Je pense qu'il voudra tout de même utiliser l'alarme.
Pourrez-vous supprimer le compte rattaché afin qu'il puisse en créer un s'il-vous-plaît ?
Bonjour Christophe
Est-ce que vous aviez un module GSM dans cette alarme ? (Elles n'en ont pas toutes - pour Jacky !)
Bonne journée.
Bonjour Jean-Luc,
Il y a bien un module gsm je transmets le tableau de fermeture des réseaux au nouveau propriétaire qui pourra en profiter encore un peu.
Merci pour votre réactivité!
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Jean-Luc a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question