Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert compte somfy?

Bonjour,
Je viens de céder mon alarme somfy protexium et le nouveau propriétaire n'arrive pas à créer de compte.
Je crois qu'il faut supprimer le compte rattaché ? Le numéro de centrale est le 609424. Cette centrale transmetteur avait été échangée par vous( la précédente était la 575038).
Pourriez vous m'aider s'il-vous-plaît ?

Merci, bonne journée!

Christophe Z.
Christophe Z.

Christophe Z.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Vous avez prévenu le nouvel utilisateur que la fonction GSM ne fonctionnera plus aux dates indiquées dans le tableau ci joint

    Christophe Z.
    Christophe Z.

    Christophe Z.

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    Bonjour, non mais c'est gentil de me le dire je vais le prévenir!
    Je pense qu'il voudra tout de même utiliser l'alarme.
    Pourrez-vous supprimer le compte rattaché afin qu'il puisse en créer un s'il-vous-plaît ?

    Christophe Z.
    Christophe Z.

    Christophe Z.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Il y a bien un module gsm je transmets le tableau de fermeture des réseaux au nouveau propriétaire qui pourra en profiter encore un peu.
    Merci pour votre réactivité!
    Bonne journée !

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