Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai trois détecteurs de fumée DF-SOMFY (voir ci-joint), je les aient testé avec une bombe spécifique, j'ai rencontré 3 problèmes :
Merci à vous. Renaud
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Sur quelle application est associé ce détecteur ?
Il faut parfois attendre plusieurs heures avant d'être alerté d'un défaut de piles.
Bonjour et merci pour votre réponse. Je gère les détecteurs via l’application TaHomaclassic. Très bien, je vais faire l’essai sur plusieurs heures…
Bonjour
Par TaHoma vous n'aurez pas de message, simplement un changement d'état sur le badge de l'application.
Bonne journée.
Qu’est-ce que vous appelez le badge de l’application ?
C'est l'icône correspondant au détecteur si vous préférez.
Ok, effectivement j’ai constaté un changement d’icône. Alors si nous sommes présents, pas de soucis, le niveau sonore est assez fort pour l’entendre. Par contre si nous sommes absents comment fait-on ?
Bonjour
Sur TaHoma V2 Classic, vous pouvez faire une programmation smart qui peut vous envoyer un mail et/ou une notification, en cas de détection de fumée.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je viens donc d’en trouver une sur Leboncoin.
Lorsque je ferai le changement de box toutes mes planification d’agenda, Smart etc. seront synchronisées , ou y a-t-il une procédure à suivre ? Merci à vous.
Bonjour
Mais qu'est-ce que vous avez comme box TaHoma aujourd'hui ?
Je pense que c’est la première, je vous mets en pièce jointe la description dans l’application. Dites-moi si vous avez besoin d’autres informations, …
Bonjour
C'est une box en forme de vague ou carrée (blanche ou noire) ?
En vague et blanche
Bonjour
Si vous avez déjà un TaHoma V2 sur l'application Classic, vous n'avez besoin de rien d'autre pour faire la programmation "smart".
Bonsoir, merci pour votre réponse je vais voir cela. Bonne soirée à vous
Bonsoir,
Par contre une précision svp, j'ai bien compris votre phrase, si j'ai la box blanche en forme de vague c'est automatiquement une V2 ? J'en conclu que la V1 est la box noire ?
Merci à vous bonne soirée
Bonjour Renaud
Oui, mais quelle est votre problème ? Les Tahoama V1 et Somlfy box étaient carrées, le V2 était en forme de vague,
J'ai perdu le fil de discussion : quelle est votre question précise
Bonne journée.
:-) Non c'est bon vous avez répondu à ma question ! Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
renaud a répondu
Jean-Luc a répondu
renaud a répondu
renaud a répondu
Jean-Luc a répondu
renaud a répondu
Jean-Luc a répondu
renaud a répondu
Jean-Luc a répondu