Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement détecteur de fumée ?

Bonjour,

J'ai trois détecteurs de fumée DF-SOMFY (voir ci-joint), je les aient testé avec une bombe spécifique, j'ai rencontré 3 problèmes :

  • Je n'ai eu aucunes notiifcations, message, sms, emails, pastilles sur app (bien validé dans mon Iphone) bien qu'il y ait bien eu un changement d'état (voir ci-joint) !
  • Pour arreter le signal sonore il faut enlever la pile : pareil aucun message de batterie faible ou autres, et pourtant j'ai laisser le détecteur sans sa pile assez longtemps !
  • J'ai progammé des actions smart (détection fumées = ouverture de tous les volets). Sur mes 3 détecteurs seul 1 n'ouvre pas 1 volet, toujour le même ...

Merci à vous. Renaud

renaud R.
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    Réponses

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    Bonjour et merci pour votre réponse. Je gère les détecteurs via l’application TaHomaclassic. Très bien, je vais faire l’essai sur plusieurs heures…

    renaud R.
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    Qu’est-ce que vous appelez le badge de l’application ?

    renaud R.
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    Ok, effectivement j’ai constaté un changement d’icône. Alors si nous sommes présents, pas de soucis, le niveau sonore est assez fort pour l’entendre. Par contre si nous sommes absents comment fait-on ?

    Bonjour

    Sur TaHoma V2 Classic, vous pouvez faire une programmation smart qui peut vous envoyer un mail et/ou une notification, en cas de détection de fumée.

    Bonne journée.

    renaud R.
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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, je viens donc d’en trouver une sur Leboncoin.

    Lorsque je ferai le changement de box toutes mes planification d’agenda, Smart etc. seront synchronisées , ou y a-t-il une procédure à suivre ? Merci à vous.

    renaud R.
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    Je pense que c’est la première, je vous mets en pièce jointe la description dans l’application. Dites-moi si vous avez besoin d’autres informations, …

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    En vague et blanche

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    Bonsoir, merci pour votre réponse je vais voir cela. Bonne soirée à vous

    renaud R.
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    Bonsoir,

    Par contre une précision svp, j'ai bien compris votre phrase, si j'ai la box blanche en forme de vague c'est automatiquement une V2 ? J'en conclu que la V1 est la box noire ?

    Merci à vous bonne soirée

    Bonjour Renaud

    Oui, mais quelle est votre problème ? Les Tahoama V1 et Somlfy box étaient carrées, le V2 était en forme de vague,

    J'ai perdu le fil de discussion : quelle est votre question précise

    Bonne journée.

    renaud R.
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    :-) Non c'est bon vous avez répondu à ma question ! Merci.

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