Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de commander volet ?

Bonjour, suite a une grosse coupure du réseau internet j'e n arrive plus a commander mes volets RTS tout le reste fonctionne volet velux IO éclairage. Les volets fonctionnent bien avec télécommande.

Merci,

Patrick E.
Patrick E.

Patrick E.

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Resynchronisez le TaHoma avec le serveur Somfy.

    Patrick E.
    Patrick E.

    Patrick E.

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Bonjour, j'ai supprimé les volets et refait une synchronisation de tout les volers.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bien Patrick et quel est le résultat ?

    Haut de page