Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur lors de la tentative de connexion

Bonjour,

L'application Tahoma s'est déconnecté du téléphone de ma femme (iphone 16 pro). Depuis, impossible de se reconnecter. Le pin de la Tahoma est 1228-5114-9846.
Le message "une erreur s'est produite, réessayer ultérieurement" s'affiche. Pouvez vous faire quelque chose sans que je sois déconnecté de mon compte, j'ai pas envie de subir le même problème ?

Merci,

Ramazan K.
Ramazan K.

Ramazan K.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous essayé de réinstaller l'application sur le téléphone de votre femme ?

    Bonne journée.

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