Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialiser Tahoma Rail DIN V1

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement comprenant un boitier Tahoma Rail DIN V1.

Après l'avoir branché à ma box via le câble ethernet et obtenu le voyant vert, je n'arrive pas à m'y connecter via l'application tahoma by somfy

Par conséquent, faut-il réinitialiser le boitier ou y a t-il une autre manipulation à faire ? Le pin du boitier est 1002-1869-1686

Merci

Charles
Charles

Charles

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page