Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser Tahoma Rail DIN V1

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement comprenant un boitier Tahoma Rail DIN V1.

Après l'avoir branché à ma box via le câble ethernet et obtenu le voyant vert, je n'arrive pas à m'y connecter via l'application tahoma by somfy

Par conséquent, faut-il réinitialiser le boitier ou y a t-il une autre manipulation à faire ? Le pin du boitier est 1002-1869-1686

Merci

Charles
Charles

Charles

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page