Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai des télécommandes SYF 1875157 sur mon alarme home keeper pro je souhaiterais en acheter d’autre visiblement se produit n’existe plus pouvez-vous me conseiller un produit de remplacement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'y a pas de produit de remplacement. Cette technologie a été abandonnée.
Vous devez fouiller sur internet pour trouver ces télécommandes. Dépêchez-vous ça part vite !
Bonne journée.
On ne trouve pas de fourniture HKP en occase.
Si vous trouvez des TC On/Off 2 touches, vous pouvez y aller ce sont les seules compatibles en plus des TC spécifiques.
Bonne journée
Bonjour,
Ok merci, pouvez-vous m’indiquer à quelles TC vous pensez? sont elles reconnues par l’application ?
Actuellement j’ai les 2 modèles de HKP la grande et la petite.
Merci
2 modèles HKP existent, la multi zone et la programmable.
Vous avez celle ci qui est compatible uniquement en On/Off https://www.amazon.fr/Somfy-T%C3%A9l%C3%A9commande-foncti...
Elle ne se trouve qu'en occase.
Bonne journée
Bonjour à tous,
Je me permets de poster la question ici car je sais que plusieurs d’entres vous possèdent une alarme Home Keeper pro.
Voilà mon soucis.
Depuis plusieurs mois j’ai un soucis avec les télécommandes. En effet sans raison aucune elles ne permettent plus d’activer et de désactiver l’alarme. Pour les faire refonctionner deux possibilités,soit les supprimer et les remettre, soit les mettre en pause et les réactiver. Le soucis est que le problème est de plus en plus rapide et au bout de quelques jours seulement le problème recommence.
Avez vous déjà eu un soucis similaire et si oui une idée?
De plus comment savoir si la centrale est à jour ou si on peut la mettre à jour?
Dernier recours si c est la solution la remettre à 0 et dans ce cas auriez-vous la procédure ?
Merci d’avance car je trouve aucun sujet similaire sur le forum Somfy.
Ps : je précise que ça fait la même chose avec toutes mes télécommandes même des neuves.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question