Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon thermostat connecté V1 n'apparait plus dans l'appli taHoma, j'essaie de le remettre :
"Ajouter un équipement" => j'ai dans "ajout rapide" "thermostat connecté" si je clique j'ai : "une erreur s'est produite pendant la détection" "contacter le support", j'ai le même résultat en passant par "Chauffage, somfy puis thermostat connecté"
J'utilise une tahoma V2 (pin :1215-0511-7550)
Thermostat V1 (pin :1929-0175-1469)
Il semble que le thermostat ne soit pas complètement supprimer de l'appli .
Comment puis-je faire pour ré-associer mon thermostat ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michaël,
Etes vous sur Apple ou Android?
Pouvez-vous tester l'ajout depuis un Apple?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Je suis sur Android, j'ai essayé plusieurs téléphones, mais pas Apple.
Je vais tacher d'emprunter un iphone.
Je vous tiens au courant.
Merci
Parfait merci Michael.
Bonne journée,
Bonjour,
Avec un iphone, j'ai pu récupéré le thermostat.
merci Vanessa.
Parfait Michael et merci de ce retour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question