Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat connecté association avec Tahoma box ?

Bonjour,

Mon thermostat connecté V1 n'apparait plus dans l'appli taHoma, j'essaie de le remettre :
"Ajouter un équipement" => j'ai dans "ajout rapide" "thermostat connecté" si je clique j'ai : "une erreur s'est produite pendant la détection" "contacter le support", j'ai le même résultat en passant par "Chauffage, somfy puis thermostat connecté"
J'utilise une tahoma V2 (pin :1215-0511-7550)
Thermostat V1 (pin :1929-0175-1469)
Il semble que le thermostat ne soit pas complètement supprimer de l'appli .
Comment puis-je faire pour ré-associer mon thermostat ?

Merci,

michael
michael

michael

Niveau
1
383 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michael
    michael

    michael

    Niveau
    1
    383 / 750
    points

    Bonjour Vanessa,
    Je suis sur Android, j'ai essayé plusieurs téléphones, mais pas Apple.
    Je vais tacher d'emprunter un iphone.
    Je vous tiens au courant.
    Merci

    michael
    michael

    michael

    Niveau
    1
    383 / 750
    points

    Bonjour,
    Avec un iphone, j'ai pu récupéré le thermostat.
    merci Vanessa.

    Haut de page