Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Tahoma suite déconnexion wifi

Bonjour,

Nous avons eu une coupure internet suite a cela nous avons reconfigurer la box tahoma mais il n'arrive pas à récupérer nos volets et ne detecte pas lorsque nous ajoutons un équipement.

Merci,

Aurelie M.
Aurelie M.

Aurelie M.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Aurélie,
    Je vois que vous êtes parvenus à réappairer vos moteurs.
    Bonne journée,

    Aurelie M.
    Aurelie M.

    Aurelie M.

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    Bonjour, Suite à ce dysfonctionnement je n'arrive plus à reprogrammer mes volets. Il ne m'en reste plus que 4 sur 7. Et impossible de reprogrammer les 3 autres malgré tout. Ils ne sont pas détectés par l'application tahoma.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Aurélie,
    J'ai réussi à récupérer vos volets.
    A noter qu'il ne faut pas les supprimer sans quoi vous ne pourrez pas les ajouter sans remise à zéro.
    Bonne journée,

    Aurelie M.
    Aurelie M.

    Aurelie M.

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    Bonjour. Merci beaucoup. Tout fonctionne.

    Bonne journée

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