Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons eu une coupure internet suite a cela nous avons reconfigurer la box tahoma mais il n'arrive pas à récupérer nos volets et ne detecte pas lorsque nous ajoutons un équipement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurélie,
Je vois que vous êtes parvenus à réappairer vos moteurs.
Bonne journée,
Bonjour, Suite à ce dysfonctionnement je n'arrive plus à reprogrammer mes volets. Il ne m'en reste plus que 4 sur 7. Et impossible de reprogrammer les 3 autres malgré tout. Ils ne sont pas détectés par l'application tahoma.
Bonjour Aurélie,
J'ai réussi à récupérer vos volets.
A noter qu'il ne faut pas les supprimer sans quoi vous ne pourrez pas les ajouter sans remise à zéro.
Bonne journée,
Bonjour. Merci beaucoup. Tout fonctionne.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question