Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma suite déconnexion wifi

Bonjour,

Nous avons eu une coupure internet suite a cela nous avons reconfigurer la box tahoma mais il n'arrive pas à récupérer nos volets et ne detecte pas lorsque nous ajoutons un équipement.

Merci,

Aurelie M.
Aurelie M.

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    Réponses

    Aurelie M.
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    Bonjour, Suite à ce dysfonctionnement je n'arrive plus à reprogrammer mes volets. Il ne m'en reste plus que 4 sur 7. Et impossible de reprogrammer les 3 autres malgré tout. Ils ne sont pas détectés par l'application tahoma.

    Bonjour Aurélie,
    J'ai réussi à récupérer vos volets.
    A noter qu'il ne faut pas les supprimer sans quoi vous ne pourrez pas les ajouter sans remise à zéro.
    Bonne journée,

    Aurelie M.
    Aurelie M.

    Aurelie M.

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    Bonjour. Merci beaucoup. Tout fonctionne.

    Bonne journée

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