Question en attente de réponse
Bonjour,
j’ai un problème de communication entre ma Somfy Connection Box (Connectivity Kit) et Google Home : je peux monter/descendre les volets depuis l’application Somfy, mais les routines de Google Home qui déclenchent des scènes Somfy ne s’exécutent pas correctement.
Le contrôle manuel fonctionne bien, alors que les routines renvoient des réponses d’erreur ou indiquent des appareils “hors connexion”.
Pour information, mon téléphone est paramétré avec l’assistant vocal Google “classique” et non Gemini, conformément aux recommandations vues sur le forum.
Pourriez‑vous supprimer la passerelle entre mon compte Google Home et ma box dal vostro lato, et m’indiquer quand je pourrai relier (on m’a conseillé d’attendre 24h avant la nouvelle association) ?
Pouvez‑vous aussi confirmer si les routines Google Home sont pleinement compatibles avec les scènes Somfy, ou s’il y a des limitations connues à ce sujet ?
PIN de la box : 2103-2948-8896
version: v1.0.4
Merci beaucoup pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Luca,
Je ne retrouve aucun lit lié à ce PIN.
Merci de le vérifier.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
J'ai copié les informations depuis mon application « Somfy » et je vous joins la capture d'écran.
Juste une précision, qui ne saurait dire si cela peut vous aider, je suis italien et l'installation de ma Connectivity Box se trouve en Italie.
Merci beaucoup,
Luca
Luca,
Dans ce cas, je vous laisses contacter Somfy Italie.
Je n'ai pas accès aux serveurs.
Bonne journée,
Merci beaucoup Vanessa,
Je vais immédiatement leur signaler le problème.
Bonne journée,
Luca
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question