Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connectivity Box et Google Home

Bonjour,
j’ai un problème de communication entre ma Somfy Connection Box (Connectivity Kit) et Google Home : je peux monter/descendre les volets depuis l’application Somfy, mais les routines de Google Home qui déclenchent des scènes Somfy ne s’exécutent pas correctement.
Le contrôle manuel fonctionne bien, alors que les routines renvoient des réponses d’erreur ou indiquent des appareils “hors connexion”.
Pour information, mon téléphone est paramétré avec l’assistant vocal Google “classique” et non Gemini, conformément aux recommandations vues sur le forum.
Pourriez‑vous supprimer la passerelle entre mon compte Google Home et ma box dal vostro lato, et m’indiquer quand je pourrai relier (on m’a conseillé d’attendre 24h avant la nouvelle association) ?
Pouvez‑vous aussi confirmer si les routines Google Home sont pleinement compatibles avec les scènes Somfy, ou s’il y a des limitations connues à ce sujet ?
PIN de la box : 2103-2948-8896
version: v1.0.4
Merci beaucoup pour votre aide.

Luca P.
Luca P.

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    Luca P.
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    Bonjour Vanessa,
    J'ai copié les informations depuis mon application « Somfy » et je vous joins la capture d'écran.
    Juste une précision, qui ne saurait dire si cela peut vous aider, je suis italien et l'installation de ma Connectivity Box se trouve en Italie.

    Merci beaucoup,
    Luca

    Luca P.
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    Luca P.

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    Merci beaucoup Vanessa,
    Je vais immédiatement leur signaler le problème.

    Bonne journée,
    Luca

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