Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonctionnement moteur à vérin ?

Bonjour, mauvais fonctionnement des 2 moteurs à vérin EXAVIA STAR. Le portail se ferme mais se réouvre aussitôt. Je ne parviens pas à régler les 2 moteurs malgré la notice que j'ai respecté à la lettre>. Pouvez vous m'aider? merci

Merci,

CHRISTIAN D.
CHRISTIAN D.

CHRISTIAN D.

Niveau
0
43 / 100

Réponses

CHRISTIAN D.
    CHRISTIAN D.

CHRISTIAN D.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonsoir. L installation est de 2021 mais n a jamais fonctionné parfaitement. Merci

CHRISTIAN D.
    CHRISTIAN D.

CHRISTIAN D.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonsoir. Je viens de visionner la vidéo de réglage du boîtier mais quel moteur choisir le moteur droit ou le gauche. Merci

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Pouvez vous nous donner les cotes A et B ?
    Ce n'est pas normal qu'il n'ait jamais fonctionné correctement.

Bonne journée

CHRISTIAN D.
    CHRISTIAN D.

CHRISTIAN D.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour coyote. C'est quoi les cotes A et B ? merci

Le Coyote
    Le Coyote

Le Coyote

Niveau
    4
    5000 / 5000
    A = distance axe gond/arête inter pilier
    B = distance axe gond arrière support équerre.
    Voir dans votre notice.

CHRISTIAN D.
    CHRISTIAN D.

CHRISTIAN D.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour RICHY et COYOTE. Je viens d'appliquer vos consignes pour régler mes moteur EXAVIA. J'y ai passé plus d'une heure. Cote A à gauche comme à droite : 2 cm. Cote B à gauche comme à droite 51 cm. Réglage du boitier électronique après enlèvement des deux moteurs sur les battants. Après plusieurs manipulations à cause du voyant C qui ne s'allume pas je pense être parvenu à faire les réglages car le portail se ferme et ne se réouvre pas après 2 essais. Le voyant réveil est toujours clignotant rouge. Si tout fonctionne à l'avenir je ne rappelle pas. En conséquence tous mes remerciements à vous deux pour vos conseils et votre disponibilité. Recevez mes sincères salutations distinguées.

Haut de page