Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Utilisation de l'application somfy protect

Bonjour, l'activation de l'application pour utiliser la caméra désactive l'alarme ?

Merci,

Floriane C.
Floriane C.

Floriane C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Floriane
    Pouvez vous développer un peu plus

    Floriane C.
    Floriane C.

    Floriane C.

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    Merci mais a l'instant je viens de rebooter ma box freebox pop et ce phénomène curieux semble avoir disparu. Merci.

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