Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisation de l'application somfy protect

Bonjour, l'activation de l'application pour utiliser la caméra désactive l'alarme ?

Merci,

Floriane C.
Floriane C.

Floriane C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Floriane
    Pouvez vous développer un peu plus

    Floriane C.
    Floriane C.

    Floriane C.

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    Merci mais a l'instant je viens de rebooter ma box freebox pop et ce phénomène curieux semble avoir disparu. Merci.

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